Nom: | quicktime 7.7.9 pour windows 10 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 56.89 MBytes |
Je n'ai jamais compris ce logiciel On est plus au début des années Livré d'office avec iTunes, il est l'interface de lecture vidéo par défaut. Nous n'encourageons pas l'utilisation de ce logiciel s'il est en violation avec l'une de ces lois. L'architecture multimédia de QuickTime contient plus de interfaces de programmation multiplateforme entièrement documentées, permettant aux développeurs de logiciels de tirer parti des capacités de QuickTime pour les applications de création multimédia et de divertissement. Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante.
Vous trouverez plusieurs versions disponibles pour votre ordinateur. Cette méthode à été testée avec toutes les versions d'IDM sortis depuis la ve QuickTime Pro dispose de toutes les fonctionnalités de la version gratuite de QuickTime et propose de nombreuses fonctions supplémentaires pour les professionnels du multimédia.
Elle corrige une douzaine de vulnérabilités de sécurité. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 71 commentaires. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.
QuickTime : c'est fini pour Windows et à désinstaller d'urgence
Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. La dernière mise à jour de QuickTime pour Windows date de janvier avec une version 7. Merci de vous inscrirec'est gratuit!. QuickTime a longtemps présenté une alternative de choix dans le monde de la vidéo. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.
Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Livré d'office avec iTunes, il est l'interface de lecture vidéo par défaut.
Test Softonic Si la Hollande est l'autre pays du fromage, QuickTime est bien l'autre pays de la vidéo. Loin de faire l'unanimité, QuickTime n'en reste pas moins un incontournable, nécessaire ne serait-ce que pour streamer les bandes annonces de films sur le site d'Apple.
Cette évolution de QuickTime dispose de nombreuses fonctionnalités. Nous n'encourageons pas l'utilisation de ce logiciel s'il est en violation avec l'une de ces lois. QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l'Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTunespermet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net.
A noter si vous avez Avira Internet Security d'installé veuillez le désinstaller pour le remplacer par Avira Windoqs Pro car Avira a Bref, vive média player classic tour léger et surtout bourré de petites options sympa Va en enfer QuickTime!
Il n'y aura donc plus aucune autre mise à jour et d'autres vulnérabilités de sécurité continueront d'être découvertes puis exploitées.
Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Des vulnérabilités de sécurité récemment découvertes resteront 0-day. Liste paramètres conseillés mise à jour le 30 aout Accueil Actualités Logiciel Logiciel.
La toute mouture de QuickTimeoutre la correction de quelques bugs, réintègre au lecteur l'indispensable mode plein écran. Avec son nouveau format de compression H, Apple revient dans la course aux codecs et propose, enfin, une version de QuickTime digne de ce nom.
Télécharger QuickTime gratuitement pour Windows/macOS
Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, quickhime et de réseaux sociaux. La firme à la pomme enterre en effet QuickTime pour Windows en mettant fin à son support, poour tant pis pour les deux vulnérabilités de sécurité qui viennent d'être divulguées publiquement.
Si la Hollande est l'autre pays du fromage, QuickTime est bien l'autre pays de la vidéo. Ainsi, vous pourrez lire et partager vos vidéos en toute liberté.
Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7. Windows Media Player Pour en savoir plus, cliquez ici. Acces direct au contenu Acces direct au menu.
No comments:
Post a Comment